vendredi 1 juillet 2011

June

Mon ordi est mort en ce moment donc ce n'est pas très facile pour moi de poster ou de commenter par ici, et j'en suis désolé! Donc cet article sera assez basique, mais je tenais, sur ce blog, pouvoir noter les films que j'ai vu, et y mettre quelques annotations sur ce que j'en ai pensé. Quelquechose de simple, mais qui permet de laisser une trace et un souvenir sur les films que j'ai vu.
Donc sur cet article ce seront les films que j'ai vu en ce mois de Juin! Quel magnifique mois =D

X-men First class: 4/5
excellente histoire malgré un début un peu longuet, excellents personnages, excellents McAvoy et Fassbender qui font briller le film par leur talent!
Vicky Cristina Barcelona: 5/5
voir l'article du dessous :)
Scoop: 2.5/5
voir l'article du dessous :)
Cassandra's Dream: 3.5/5
voir l'article du dessous :) 
Watchmen: 4.5/5
j'ai adoré!! un film de super héros très différent des autres, encore plus puissant
The Lincoln Lawyer: 2.5/5
un bon film du genre! ça fait plaisir de voir Ryan Phillippe, et je l'ai trouvé très bon
In Bruges: 4.5/5
gros coup de coeur, j'ai adoré le décalage humour/noirceur du film, vraiment excellent, Colin mérite amplement son Golden Globe!
London Boulevard: 1.5/5
quelle déception! moi qui me faisais une joie de retrouver ma Keira et Colin Farrell... ennuie, incompréhension, une fin assez interessante mais bon, ça ne sauve pas le film
Ceremony: 3/5
pourquoi ai-je regardé ce film? réponse: Lee Pace (encore merci Ju d'ailleurs!) un bon petit film indépendant bien agréable!
Insidious: 3.5/5
je ne suis pas une habituée des films d'horreurs, mais j'ai vraiment adoré celui-ci! j'ai bien flippé!
The Debt (L'affaire Rachel Singer): 3.5/5
j'ai bcp aimé l'histoire de ce film, la relation entre les personnages, mais on sent que le film est un peu long
Les Amours Imaginaires: 2.5/5
le film est très beau esthétiquement, mais au bout d'un moment j'ai commencer à me lasser du scénario
The Lovely Bones: 4/5
une très belle histoire, des acteurs que j'aime bcp, mais j'ai trouvé les effets spéciaux vraiment trop kitch
Edward Scissorhands: 4/5
un si beau film et si triste! j'ai adoré le contraste entre la petite ville où est "accueillie" Edward avec son univers à lui

5 commentaires:

  1. I MISS YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

    RépondreSupprimer
  2. bon maintenant je passe aux choses sérieuses... hum y'a pas mal de films dans ta liste que je n'ai pas vu, mais je crois qu'on en a déja parlé. sinon ceux que j'ai vu bah on en a aussi parlé :/ lol et de rien pour ceremony, c'était un plaisir de te permettre de voir la magnifiquos-et-extraordinaire-beauté-sans-limite de lee.......... et hum, j'ai toujours pas eu l'occasion ni l'envie de regarder london boulevard :/
    bises, à bientôt j'espère ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah un nouvel article super, déjà les photos sont magnifiques. J'adore Saoirse, Viggo et Keira. Sinon heu j'ai vu VCB j'adore ce film, Scoop aussi moins quand même xD. The Lincoln Lawyer j'aime bien, In Bruges j'adore ce film me fait trop marrer. London Boulevard bien déçue comme tu sais c'est dommage enfin bon, Les Amours Imaginaires j'aime bcp. Lovely Bones je le trouve magnifique j'adore ce film Saoirse est excellente, et Edward Scissorhands magnifique aussi j'adore les films de Burton : D

    RépondreSupprimer
  4. Alors j'ai pu revoir X-MEN FC une 2ème fois et j'ai encore PLUS ADORE ! WOW C'était vraiment GENIAL !!!! Moi je lui donne 4,5/5 xD Et Fassy <3 Ohllalala ^^
    Watchmen faut que je le voiiiis ^^
    Scoop je vais aussi le voir
    Je vais aussi voir London Boulevard et Insidious. Sinon The Lovely Bones était un de mes films coup de coeur de l'année dernière
    et Edward Scissonhands est pour moi un CHEF d'OEURVRE ! C'est le meilleur Burton avec Sweeney Todd 5/5 xD

    RépondreSupprimer
  5. Tu en as vu une floppée dit mois ^^
    In Bruges est une comédie vraiment exceptionnelle que j'ai adoré. Edward Scissonhands est à mon sens encore toujours le meilleur Tim Burton. Un film plein de tendresse et de poésie qui s'inscrit vraiment le style de son réalisateur

    RépondreSupprimer