jeudi 9 juin 2011

To most I'm known as the Masked Bandit. But that's only when I wear the mask.

Bienvenue dans mon nouveau blog! J'avais besoin de changement, d'un vrai changement, pour me sentir plus à l'aise. Je pense (en tout cas j'espère!!) que ce sera la cas ici. Remerciements: (ça fait officiel tout ça...) Ju d'entrer dans cette "aventure" avec moi! Et à tous ceux qui visiterons et lierons mon blog! Image: Lee Pace alias The Masked Bandit dans le film The Fall de Tarsem. Vous comprenez le titre de mon blog maintenant.

13 commentaires:

  1. Bon c'est décidé, je regarde The Fall ce soir.

    Ici tu vas te sentir liiiiiiiiiiiiiiiiiibre ^^

    Tu connais une manière officielle de dire "De rien"? Moi non, donc je te dis de rien, c'est avec plaisir que je suis là!

    Bises <3

    RépondreSupprimer
  2. Aaah ouii regarde le ce soiiir =D

    =D

    RépondreSupprimer
  3. Ibtiiiiiiiiiiiiii !! Oh la la, c'est trop beau par ici ! J'adore le nom de ton blogspot (tellement stylé), la photo de Keira qui colle à merveille, et puis celle de "The Fall", tout est raccord et si beau =D
    Merci énormément pour ton message d'hier que je viens de lire, je suis vraiment très touchée <33 Je vais me sentir de plus en plus seule sur skyblog moi ! Mais je sais que j'ai besoin d'une plate-forme vraiment personnalisée pour écrire et partager des trucs, donc je reste sur skyblog, mais peut-être qu'un jour je me déciderai à venir ici, qui sait ! Et je vois que Ju et toi vous vous êtes suivies, je viens d'aller voir son blogspot, et dans des styles très différents, le tien et le sien sont sublimes <33
    Bonne continuation, j'espère que tu te plairas ici, et à très vite !!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. MAIS NON NE T'INQUIETES PAS MARINE, TU NE SERAS JAMAIS SEULE SUR SKYBLOG, JE VIENDRAI TJRS COMMENTER TES ARTICLES ET DONNER DE MES NOUVELLES =D Les frontières ne nous séparerons pas mdr ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ravie de te retrouver sur cette plateforme :) C'est superbe !

    RépondreSupprimer
  6. Je te suivrais avec plaisir sur ce blog, avec bien sûr le même pseudo que d'habitude :)

    RépondreSupprimer
  7. Bien sur que je t'ai reconnue !
    Et c'est d'ailleurs pour les mêmes raisons que toi que j'ai attéri sur cette plateforme. Et puis, je trouve que skyrock a ce côté adolescence, surtout maintenant d'ailleurs.
    Je garde Adoring-Emily, question de facilité.

    RépondreSupprimer
  8. Pratiquement un arrêt définitif ! Ben dis donc !

    Pour Never Let Me go, moi non plus j'ai pas très bien compris pourquoi il va dans les bras de Ruth et pas de Kathy .. En plus, ça s evoit à l'écran qu'il n'aime pas Ruth. Je suppose qu'il avait la trouille d'entamer une vraie relation avec Kathy ou je ne sais pas quoi .. En fait, j'ai pas adoré le film à 100% il y a des choses qui m'ont un peu déplu comme cet aspect de la relation entre les trois protagonistes et le manque de rythme ainsi que les quelques zones obscures qui subsidient à la fin mais cette étrangeté, cette ambiance un peu unique et le jeu des acteurs m'a conquis (même si Keira et Andrew sont plus secondaires par rapport à Carey qui porte pratiquement le film sur ses épaules). J'espère que tu me tiendras au courant pour le livre car j'aimerais bien le lire aussi mais il m'a l'air assez spécial et l'écriture m'emballe pas tellement ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Très envie de découvrir The Fall, et déjà grande admiratrice de Lee Pace, je comprends parfaitement le choix du titre de ton blog.
    Bonne installation!

    RépondreSupprimer
  10. L'anonyme c'est Dear-History, mais comme je suis pas doué j'ai pas réussi à mettre mon nom xD
    Enfin bref tout ça pour dire que je un peu triste que tu nous es quittée sur skyblog mais tant que tu as un blog pour qu'on continue à papoter ;)

    RépondreSupprimer
  11. Ibtiiiiiiiiiiiiiii !! Je suis en retard (il faut m'excuser, je n'étais pas là le jour même) alors très joyeux anniversaire en retard !! <33 Je m'en veux de ne pas avoir pu te le souhaiter le bon jour =S Je viens de voir le post de Ju sur tumblr, c'est vraiment trop adorable et bien trouvé ! En tout cas, j'espère que tu auras une merveilleuse 20ème année =D

    J'ai encore plein de choses à te dire, mais une fois encore, je dois y aller, cependant je voulais te dire que le WE précédant mon départ en vacances, j'ai regardé "The Fall", et je suis tombée amoureuse de ce film <33 Merci merci merci pour la découverte ! Je n'ai jamais vu un film pareil, et qu'est-ce que j'ai pu pleurer à la mort des héros... J'étais en larmes, j'étais tellement prise dans le conte, c'est dingue ! Et Lee Pace... Ah Lee... Des coeurs dans les yeux et de la bave au coin des lèvres mdr Il est tellement classe, énorme coup de coeur ! Du coup, j'ai commandé la saison 1 de "Pushing Daisies" hier, trop hâte de commencer, depuis le temps que je veux découvrir cette série ! Avec Anna Friel en plus, qui m'a impressionnée dans le film "Me without you" que j'ai vu l'autre jour. Ah la la, je dérive lol Mais franchement, merci Ibti de toutes ces belles découvertes, enfin ça serait plus simple de dire merci d'être toi, tout simplement.

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi comme Dear-history je suis triste que tu ais quitté Skyrock, mais du moins qu'on ne se perd pas de vu et tout ça va ^^.
    Juste par curiosité, pk tu as voulu de changement ? C'est skyrock qui t'ai lassé c'est ça ? ^^

    RépondreSupprimer
  13. Bravo à toi pour ton nouveau blog. J'aime beaucoup ! Et j'espère également vite avoir de nouvelles critiques à lire, elles sont toujours aussi passionnantes !

    RépondreSupprimer